vibroculteur frontal

MAGENDIE SARL dispose d’une grande variété d’équipements agricoles de qualité et performants pour vous. Depuis 1954, ce fabricant de matériels agricoles, dispose de produits performants et de qualité pour répondre à tous vos besoins.

À quoi sert un vibroculteur frontal ?

Le vibroculteur est un appareil tracté qui sert à préparer le sol pour l’ensemencement agricole. Mais certains vibroculteurs se trouvent à l’avant des tracteurs. Quelles différences entre ces deux types de vibroculteurs et pourquoi se retrouvent-ils à l’avant ? Le vibroculteur frontal est utilisé tout simplement lorsqu’un autre instrument de préparation du sol est installé à l’arrière. Le vibroculteur frontal casse les grosses mottes de terre et effectue un tri tandis que le dispositif à l’arrière peut être un autre vibroculteur pour travailler davantage le sol ou un autre équipement, comme une bineuse.

Vous trouverez tous les types de vibroculteurs dont vous avez besoin auprès de MAGENDIE SARL, l’entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de matériel agricole en Aquitaine. Cliquez sur notre bouton de rappel gratuit et nous vous donnons immédiatement toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir votre activité agricole.

Coordonnées

MAGENDIE SARL

5 Chemin De Caparre
64530 - LIVRON

Tél. : 05 59 53 52 06
Fax : 05 59 53 67 64

Nous contacter

Nous suivre :